noob-aion Index du Forum

noob-aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinky

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Sinky Répondre en citant

Yo les noob ! Smile

IG :

Nom : Sinky 
Lvl : 50 (peut etre futur 60 )
Classe : Assassin
Expérience dans Aion : 1 an et demi

Expérience MMO : Metin 2 , Dofus , Last chaos , Shaiya , et Aion 

IRL :

Mathieu 
18 ans 
Guadeloupe, Vieux-Habitants
Etudiants , En Staps ( pour l'instant , en cours de changement )

Ben moi je suis l'antillais de la légion ! Toujours posé , jamais de prise de tête ! Je ne peux finir cette présentation sans mettre quelques mots en créole a vous de savoir ce que cela veux dire ! Nou sé sé noob la ! Nou ka pété tout' bitin , nou pa pani pon pitié pou sé asmo la , sé tchoué yo et trollé yo dèyè sa !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teki/Pasu

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: Sinky Répondre en citant

Coucou bienvenu x)

Bon j'essaie de me lancer dans la traduction du créole alors, voici ce que je comprend moi ^^ :

"C'est nous les noob!
C'est nous qui avons pété toutes les bites hein, on a mangé tous les paninis sans pitié aux asmo, ce tuyau est trop long je voulais dire ça! Very Happy   "

Dit moi si je me trompe :p

敵だ!

ethan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:16 (2014)    Sujet du message: Sinky Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Syran

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Sinky Répondre en citant

oh mon dieu un joueur de LC <.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Sinky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange