noob-aion Index du Forum

noob-aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noasa

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Noasa Répondre en citant

Salut les filles 

une tite présentation ...

IG :

perso mondialement connu dans le département : Noasa, gunneuse de son état Lvl 50.
J'essaie de me faire la main avec ma soso Sanoah, également Lvl50, mais rien n'est gagné.

Rerolls : Sinori (Spi 65), Asino (Barde 65), et certains reconnaîtront Kiia (Clerc 61)

Je joue depuis le début d'aion, avec des coupures, des delete perso, des retours (euh ... pas triomphants), mais toujours avec Ethan (c'est une longue histoire...)

IRL :

christophe, 39 ans, papa de 2 chérubins Noah et Sarah (ceci explique cela  Very Happy  ), je vis près de Nantes et travaille dans l'informatique.

Je crois que si nous sommes tous la c'est que nous avons un peu le même profil,  PAS DE PRISE DE TETE !!!!!!
Ne vous offusquez pas si parfois je ne vous répond pas IG, je suis connecté au taff, y'a des avantages et des inconvénients.

Voila, @++ IG les filles

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange