noob-aion Index du Forum

noob-aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kettyperry ou divinitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kettyperry

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Kettyperry ou divinitas Répondre en citant

Hello les NoOb Very Happy

Alors voilà ma petite présentation :

Niveau In Game:

Je joue a aion depuis décembre 2009, ce MMo et mon premier jeu et ma première expérience dans ce monde geek Shocked

Niveau personnage j'ai une aède "Divinitas" Lvl 64 et "Kettyperry" une soso lvl 50 (twink 50 et stuff comme du carton en papier mâché Very Happy )
j'ai plusieurs reroll, et aussi des persos côté asmo ...... Bannir

Niveau vie IRL:

Je m’appelle Audrey , j'ai 27 ans (et toutes mes dents)je suis en couple avec Grololo... Mort de Rire oups désoler j'ai dérapée ... Grolulu Confused Confused et je suis aussi la Niece a Tintin.J'ai deux enfants (deux filles), et j'attends le petit troisième
qui est prévu pour fin Février 2014.
Je vis dans un petit coin de Nice et je travail en tant qu'aide à domicile chez des personnes âgées.

Je joue avant tout à aion pour passer du bon temps, et surtout pas me prendre la tête avec les gens,jtrouve qu'on se prend assez la tête dans la vraie vie, alors sur un jeu
ca en faut pas la peine!!

Voilà vous me connaissez un peu plus Smile
 à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> FORUM GENERAL -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange