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ethan
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Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: petit descriptif Répondre en citant

Katalamize le guide Katalamize le guide


   


I) Prérequis :
- Plan de transmut accès Katalamize (Base 81) : 2000 AP / instance ; usage unique
- 10 cristaux d’Ids Inconnus

- Classes Physiques :  >2900 Préci     >1100 Crit
- Classes Magiques : 2200 Précision magique
- Tank / Heals : > 16 000 HP


- Bouffe/Buffs : pour atteindre 400 de défense à la Terre
                       
Pour classes magiques : Savoureuse Salade de l’empereur dragon céleste
Pour classes physiques : Viande braisée de l'empereur dragon céleste
                       Parchemin de protection élémentaire contre la Terre
                       Cercle Estival III
                       Bénédiction de Pierre I
                       Parole de protection I
                      +- Mantra de protection II    



- Pendant les Adds :
                     Ecran élémentaire IV
                     Bouclier Elémentaire I



II) Compo
Groupe 1 : 1 Tank , 3 Dps , 1 Clerc , 1 Aède
Groupe 2 : 1 Clerc, 1 Aède, 1 Dps spé Résonnance (Soso +++), 3 Dps


Rôles :
- Templier : annonce changement de cible
- CaC : Assa ou Glad : Aggro des Adds
- Distance : Roro, Soso, Spi, Barde +- Gunner
     dont 1 Dps spé Résonnance : dépop 2 Résonnances/4



 






III) Placement :

Losanges bleus = Résonnances


   


A) Principal
Au sol :
Tank (cercle bleu) à 12 H, 2m d’Hyperion, le tanker dos au groupe
Glad ou Assa (cercle vert), à 6 H, 2m, dos à Hypérion
Clerc /Tank (cercle jaune 1), à 9H, près du pilier

En hauteur :
Clerc/Offtank (cercle jaune 2), à 7H, 15m de la cible à heal
Dps spé Résonnance (cercle orange) à 7 H, à 15 m des 2 Résonnances à depop
Tous les autres (cercles violets) à 7 H

B) Aggro Aléatoire
Le tank annonce la cible qui doit s’éloigner du reste du groupe



   

Tank (cercle bleu) : Reste en place
Glad ou Assa (cercle vert) : se déplace sur la droite, près du pilier isolé
Clerc / Tank ( cercle jaune 1) : se colle au mur en face à hauteur du tank, à distance de heal
Clerc / Offtank (cercle jaune 2) : Se colle au mur derrière et retourne rapidement à sa position
DPS (cercles roses) : Se collent au mur derrière et retournent rapidement à leur position

C) Adds
Ordre pour biter les adds :
1) Balaurs magiques
2) Balaurs d’élite
3) Thyrunds (avec AOE)

Avant la fin du bouclier du boss sinon risque de Reset important



   


Point de Spawn A :
L’offtank (cercle vert) doit aller à leurs rencontres et s’occuper d’eux, tout en les maintenant à distance du tank.

Point de Spawn B :
Clerc/Offtank (cercle jaune 2 ) et 1 Dps avec AOE doivent les tuer avant qu’ils n’atteignent le centre






IV) Stratégie

Warm Up :

Au départ Hypérion est protégé par un bouclier puissant qui le rend invincible.
Tuer déjà les monstres aux alentours et les générateurs de bouclier d’énergie à l’Id
Attention tout le monde doit être en place avant la fin du dépop du dernier bouclier, SAUF les persos au sol ensuite (qui se placent en bas de la rambarde à 16 m  d’Hypérion)
Le compteur se lance alors : 20 minutes (invisible)


100 %


Juste après 3 AOE d’affilées d’Hyperion !!!
Tanking boss dos au groupe


80 %

Début de la phase des Adds
Pas de bouclier sur Hyperion, continuer à le dps


60%

Plus d’adds et bouclier sur Hyperion
Attention si bouclier finit avant le dépop des Adds grand risque de reset par l’aggro aléatoire


45 %


Raccourcissement du cycle de skills du boss
Dissipation de choc dès le stun


25 %

Encore plus d’adds et à nouveau le bouclier sur le boss


10%

Fureur !!!!
Les Adds arrivent en masse




Liste des skills importants du boss :

- Puissante explosion d’énergie : aggro aléatoire (annoncé par le tank), le joueur ciblé doit s’éloigner du groupe
- Décharge : Aggro aléatoire (idem) Dommages + pompe à mana
- Sphère d’energie d’Ide (idem) Aggro aléatoire + AOE
- Abattage : sur Tank
- Inconnu ??? : stun massif






 



V) Gestion des Résonnances d’Ide




   


32 000 PV
Buff offensif sur Hyperion et au 4ème wipe !!!
Si dépop trop long invincible >.<
40s de repop
Apparaissent, dans l’ordre à 3H, 6H, 9H et 12H
Ne s’occuper que des 2 à 6H et 9H, se placer à 15m de chacun d’eux
Pas de heals !!! Eviter les élites qui popent
Penser à détruire le canon entre 2 repops
Et surtout retirer l’approche auto ++++


   







 




Re: Katalamize le guide
Et pour finir une vidéo de nos amis coréens avec une compo euh....atypique chez nous ^^




Juste un doute, il faut faire quoi au 10 % ? on bourrine ou on s'occupe des adds



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MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

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