noob-aion Index du Forum
 
 
 
noob-aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit descriptif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> INSTANCES -> ordalie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: petit descriptif Répondre en citant

Ordalie empyréenne



Présentation


Donjon instancié de groupe de niveau 50
Temps de recharge : 22 heures
Donjon instancié dans la pure tradition du grand classique Gauntlet, composé de 10 phases de 5 manches ; au total, les joueurs font face à 50 combinaisons différentes de monstres !
Les accès se trouvent dans Sanctum, Pandaemonium, la Forteresse des Illusions d'Inggison et la Forteresse de Gelkmaros.
Les joueurs remportent des insignes de l'Ordalie qu'ils peuvent ensuite utiliser pour acquérir diverses récompenses.

Monstres


De nombreuses versions de monstres uniques de niveau 55 dont la Juge corrompue Kromède, le Crabe Norris et Tahabata Lige-bûcher sont au rendez-vous !
Les joueurs marquent des points en éliminant les monstres de l'Ordalie empyréenne et reçoivent ensuite des insignes de l'Ordalie en fonction du nombre de points accumulés.

Butin


Les joueurs obtiennent leur butin en échangeant les insignes de l'Ordalie gagnés.
Ils peuvent ainsi récupérer des armes et armures de grade Éternel et Unique, des costumes exclusifs, des familiers et bien plus encore !


L'Ordalie empyréenne est un nouveau donjon instancié qui met les joueurs au défi de résister aux assauts incessants de monstres féroces au cours d'une terrible épreuve d'endurance.

Les monstres vaincus dans l'Ordalie empyréenne rapportent un certain nombre de points aux joueurs qui, à la fin de l'épreuve, reçoivent des insignes en fonction du nombre de points accumulés. Ces insignes de l'Ordalie leur permettent alors d'acheter de puissantes armes et armures, des costumes uniques et même des familiers !

En plus de superbes récompenses de l'Ordalie empyréenne, nombre de ces nouveaux objets sont compatibles avec la nouvelle fonctionnalité de Conditionnement, qui permet aux joueurs d'ajouter des bonus d'attributs temporaires à leur équipement.


Phase 1




Lors de cette phase, les joueurs affrontent les apprentis de Marchutan ou de Kaisinel dans un colisée d'entraînement. Attention, ces Daevas ne sont que des apprentis, certes, mais leurs coups et leurs sorts sont bien réels !



Au cours de la cinquième manche, un instructeur fait son apparition et tente d'enseigner au groupe une leçon de son cru !

Récompense :
Environ 10 000 points



6 Boîtes de Tickets de repêchage apparaissent dans le Stade des Illusions. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.

Remarque : il est impossible de lancer des sorts de résurrection dans l’Ordalie empyréenne.


Phase 2



Les joueurs sont transportés dans une arène souterraine où ils sont assaillis par des guerriers Maus ou Kralls et leurs acolytes. Dans les manches ultérieures, des guerriers d'élite Maus ou des soldats Kralls viennent se joindre à la fête.



La cinquième manche voit l'arrivée des boss de zone de Morheim ou d'Eltnen. Ils ne sont pas contents et ça se voit !

À la fin de cette cinquième manche, les joueurs ont l'occasion de participer à la première Manche bonus de l'Ordalie empyréenne. Quand elles sont présentes dans une Phase, ces Manches bonus représentent une occasion d'obtenir des récompenses amusantes. Elles se déroulent toujours à l'issue de la cinquième manche.



Manche bonus ! L'infâme administrateur Arminos apparaît et invoque un Roi Saam. L'objectif de cette Manche bonus consiste à s'échiner sur le Roi Saam tout en éliminant les petits Saam qu'il produit chaque fois qu'il encaisse des dégâts. Les petits Saam ont une chance de donner en butin des objets rares qui seront utiles plus tard dans l'Ordalie empyréenne.

Récompense :
Environ 21 000 points


Phase 3




Le Stade des Illusions se transforme en un temple antique composé de panneaux mobiles et de blocs en mouvement. Les joueurs doivent affronter un véritable essaim d'esprits élémentaires dont la force augmente au fur et à mesure des manches.



Dans la cinquième et dernière manche, un redoutable duo, composé d'un Esprit ouragan et d'un Esprit du magma, fait son apparition !



Manche bonus ! À la fin de la cinquième manche, l'odieux administrateur Arminos apparaît et invoque quatre esprits élémentaires. Éliminez-les aussi vite que possible, car chaque esprit a une chance de fournir l'un des très rares Chapeaux d'esprit ! Les esprits disparaissent au bout d'un certain temps, alors ne traînez pas !


Récompense :
Environ 34 000 points
1 Boîte de Tickets de repêchage apparaît dans la zone d'attente. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.


Phase 4



Le Stade des Illusions est transporté dans les airs par un étrange trio de créatures volantes. Des Dredgions balaurs fondent alors sur le stade et des soldats ennemis se lancent à l'abordage du frêle esquif !



Dans la cinquième manche, l'endurance des joueurs est mise à rude épreuve lorsque les participants sont confrontés à une véritable marée de soldats balaurs. Mais le jeu en vaut la chandelle, car les survivants sont récompensés par une Manche bonus au bout de la cinquième manche !



Manche bonus ! L'administrateur Arminos apparaît pour vous lancer un nouveau défi. Des Drakies et des Drakes surgissent alors d'un portail dimensionnel et doivent être éliminés avant de parvenir à y retourner. Tuez-les aussi vite que possible !

Récompense :
Environ 48 000 points


Phase 5




Cette manche se déroule à bord du Brise-écume. Les joueurs y affrontent les Shulacks du Brise-écume ou les Drakans de la Caverne de Draupnir. Les premières manches sont constituées de monstres normaux, tandis que les dernières voient apparaître des Monstres Uniques.



Au cours de la cinquième manche, le pont s'effondre et les joueurs font face à Grogget Oeil-de-cuivre ou au Commandant Bakarma dans la cale du Brise-écume.

Récompense :
Environ 63 000 points


Phase 6




Les joueurs plongent dans les profondeurs marines pour y affronter une véritable horde de mort-vivants infatigables. Le plancher sous-marin abrite toutes sortes de squelettes, liches et goules, que le groupe doit affronter sans relâche.



La quatrième manche culmine en un combat de boss qui se prolonge durant toute la cinquième manche, alors tenez-vous prêts !



Manche bonus ! L'administrateur Arminos vient en personne défier les joueurs ! Attention, il ne se contente pas de simples menaces, il a les moyens de les mettre à exécution !

Récompense :
Environ 81 000 points
2 Boîtes de Tickets de repêchage apparaissent dans la zone d'attente. Ces Tickets de repêchage permettent aux joueurs vaincus de pénétrer une nouvelle fois dans le Stade des Illusions, comme s'ils utilisaient un sort de résurrection.

Phase 7




Les joueurs sont téléportés vers les neiges de Morheim pour y combattre leurs adversaires les plus redoutables jusqu'ici : les Précepteurs de classe ! Ils y affrontent les quatre Précepteurs de leur race et terminent par un combat contre leur Maître des Pierres de Stigma en personne !



Ce dernier adversaire et ennemi de la cinquième manche est un Aède accompli.



Suite à la défaite du Maître des Pierres de Stigma, un coffre au trésor apparaît pour procurer aux joueurs quelques Kinah bien mérités.

Récompense :
Environ 105 000 points


Phase 8




Cette phase est la première de deux phases de combats de boss. Dans la chaleur aride et les sables brûlants du Désert d'Eltnen, les joueurs affrontent la Juge corrompue Kromède et d'autres monstres tristement célèbres d'Atréia.



Dans la cinquième manche, les joueurs affrontent RM-1337c, la plus dangereuse création léphariste jamais conçue !

Récompense :
Environ 141 000 points


Phase 9




Les joueurs entament alors la seconde phase de combats de boss face à la terreur crustacée, sortie tout droit des sables mouvants, le légendaire Crabe Norris ! D'autres combats s'ensuivent, dont un pugilat épique entre Takun le Terrible et Gojira d'Heiron.



La cinquième manche est marquée par l'arrivée du terrible Kamara, un monstre sans visage, capable d'infliger différentes attaques élémentaires à ses ennemis.



Manche Bonus ! Un Drakie de foudre traverse à toute allure le Stade des Illusions. Attrapez-le avant la fin du temps imparti pour avoir une chance d'obtenir des friandises spéciales ainsi qu’un familier unique !

Récompense :
Environ 199 000 points


Phase 10



Dans cette phase qui se déroule sur un plateau volcanique, les joueurs doivent repousser vague après vague de terrifiants Balaurs lors d'une bataille qui atteint son apogée avec l'apparition de la monstruosité tricéphale Tahabata Lige-bûcher.



Mais serait-ce déjà la fin... ? Les lumières du Stade des Illusions se tamisent et les joueurs sont transportés vers une dimension entre l'espace et le temps. Le groupe doit alors affronter le boss ultime de l'Ordalie empyréenne : Vanktrist !



Récompense :
Environ 498 000 points (dont 193 000 obtenus en tuant Tahabata Lige-bûcher)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob-aion Index du Forum -> INSTANCES -> ordalie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com