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ethan
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MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: petit descriptif Répondre en citant

Les Temples d'Udas sont des instances pour niveaux 51 ou plus uniquement.


En route pour Inggison .

Me voilà au Temple d'Udas !

Une fois dans le Temple d'Udas, vous serez face à trois chemin, dont deux qui s'ouvrent à vous. Sur Evo', le chemin gauche ou droite peut être choisit en premier, tandis que le chemin d'en face nous demande une clé pour y accéder.






Sur la carte, la flèche violette sera le premier chemin  qui va mener à Agra le guide, protégeant une clé indispensable pour accéder à Nexus par le chemin vert. retourner ensuite à l'entrée pour se rendre vers le chemin Bleue, puis quand ivous aurez vaincu Vallakhan et volé sa clé, il rebroussera chemin encore une fois vers l'entrée pour affronter Anurakti en passant par le chemin rouge.

Voici la route vers le chemin à prendre sur la boussole pour Agra le guide, protecteur de la clé pour Nexus.


Agra le guide est un named de type Gladiateur. Mais le type de classe n'est pas vraiment pris en compte sur Evo', donc ici, ce sera juste un named qui fait un peu mal.



Après l'avoir vaincu, vous recevrez une clé, qui va vous permettre d'accéder à la salle où se trouve Nexus.



Vous arriverez vers une porte, où il faudra utiliser la clé de la chambre de la gouverne que vous avez eu sur Agra le guide.



A. Nexus, Serviteur Balaur ayant le pouvoir de changer quiconque en Dracôlatre.



Nexus est peut être le seul boss à être presque à 100% comme l'officiel sur Evo'.

Nexus à pour manie d'utiliser des bienfaits pour augmenter sa puissance, ou sa défense. Mais le bienfait qui va nous intéresser ici, ce sera son bouclier qui a la faculté de renvoyer les dégâts : "Stigma de Protection". Les classes au corps à corps devront se méfier lorsqu'il lance cet auto-bienfait, mais le spiritualiste peut toujours annuler l'effet en utilisant l'un de ses sorts, comme combustion magique ou Dissipation magique, par exemple.
Nexus utilisera également des AoE assez puissantes, mais d'un rayon assez faible.

Après l'avoir vaincu, si vous aviez une quête non indispensable sur Evo', vous recevrez une clé ornée d'un motif balaur, il s'agit d'en fait d'une clé qui est indispensable pour l'accès au temple d'udas inférieur, mais ne vous inquiétez pas : Ceci n'est pas implanté sur Evolution pour le moment.

Vous aurez peut-être la chance d'avoir les Spallières Uniques d'Udas, ne pouvant être reçues que par la mort de ce boss.

Retournez à l'entrée en reprenant le chemin inverse, puis suivez le chemin Bleu sur la carte pour se rendre à la Chambre de l'Unité. Il n'y aura aucuns autres monstres nommés à tuer sur Evolution, il suffira juste de courir.



B. Vallakhan, Maître des lieux.



Vallakhan n'invoquera pas son Esprit pour combattre sur Evo'.
La seule difficulté de ce boss, ce sera de l'empêcher d'utiliser son sort : "Effondrement" qui pourrait one shoot plusieurs membres de votre groupe. (Sur Evo', il est impossible de se cacher derrière les murs).
Pour avoir des chances qu'il ne le fasse pas, il suffit de demander aux Mages présents dans le groupe d'utiliser des DoT (dégâts sur le temps) en continu sur l'ennemi, comme Eclate-sable, par exemple.

Après l'avoir vaincu, vous recevrez la Clé de la Grande Chapelle, permettant de se rendre dans la salle d'Anurakti le Dévoué.

Vous pouvez aussi avoir la chance d'avoir les Gants de type Unique du set d'Udas sur ce boss.

Retournez à l'entrée après avoir récupérer la clé, il est tant d'affronter le dernier boss du temple d'udas (dans ce cas là).
Il vous suffit de prendre la grande porte juste en face de l'entrée du temple.



C. Anurakti, le Dévoué.



Anurakti est plutôt facile sur Evo', il a juste beaucoup plus d'HP que les boss précédents.
Il utilisera des AoE a faible rayon, qui pourront étourdir pour certains.
Il y aura du boulot surtout au niveau du tank, du clerc et de l'aède, sinon, aucune difficulté pour le vaincre.

Après l'avoir terrassé, vous avez une chance de recevoir sur son cadavre des bijoux éternelles, une épée (de type Ambidextrie) ou une dague de type Unique du set d'Udas.

Si vous cherchiez les coffres du temple, il ne sont pas encore implantés pour celui-ci.

Le temple d'udas est terminé, ressortez par la porte d'entrée pour se rendre au temple suivant, qui sera un peu plus rude.



3°) Le Temple d'Udas Inférieur.

L'entrée du temple d'udas inférieur se situe à l'opposée de celle du Temple d'udas.
Une fois dehors, prenez le chemin qui était en face lorsque vous étiez à l'entrée de la grotte.



Une fois à l'intérieur, vous serez confronté à un seul chemin unique.



Empruntez le puis arrêtez vous à mi chemin sur un lieu qui ressemble à celui-ci :



Garha le réprobateur détiens la clé de la prison ténébreuse, sans cette dernière, il est impossible de continuer.
Continuer votre chemin après avoir obtenu cette clé pour accéder à l'intérieur de cette porte :



A l'intérieur, comme le montre la flèche bleue sur l'image ci-dessous, continuez tout droit, en ignorant le chemin de droite que vous apercevrez en route.



Vous allez vous confrontez à Octron.

A. Octron, l'araignée Géante.



Octron n'a pas tout ses skills sur Evo', et est vraiment très simple, je n'ai pas vraiment de conseil à donner dessus.

Après l'avoir vaincu, vous pouvez recevoir un Bouclier d'Octron de type unique du set d'Udas, ainsi que des bagues de type uniques.

Retournez à vos pas, et prenez cette fois le chemin que vous avez ignoré précédemment.



Vous allez maintenant rencontrer le second boss du Temple d'Udas Inférieur, Chura Deux-Lames.

B. Chura Deux-lames, le croc des Dracolâtre.



Chura Deux-lames, tout comme Octron, est très facile à éradiquer. Si le tank tiens les coups, et que le clerc n'oublies pas de le soigner, tout se passera bien.

Sur le cadavre de Chura Deux-lames, il est possible d'acquérir les Bottes de type Unique du set d'Udas.

Continuez votre chemin pour arriver à l'Atelier Jotun. A cette partie de l'instance, ça va se corser un peu.

Je vous conseil de vous rendre dans les paramètres système pour élever l'axe de la caméra, ainsi que la distance maximale de celle-ci.




Vous rencontrerez en chemin des Artisans Jotun, il n'est pas nécéssaire de les tuer sur Evo', à part si vous voulez des Clé permettant d'ouvrir la porte qui accès au coffre jotun, à la fin de l'instance.



Préparez votre groupe, vous allez devoir affronter un adversaire assez difficile à battre.

C. Bergrisar, le Bois-bizarre.



Bergrisar est surement le boss le plus difficile à vaincre du Temple d'udas Inférieur d'Evo'.
Il va falloir prendre garde aux nombreux DoT qu'il inflige sur l'ensemble du groupe, le clerc devra alors user de ses dispells pour les retirer à temps, et ce, à plusieurs reprises. Le soutien de l'aède est primordiale ici.
De plus, Bergrisar peut aussi s'amuser à renvoyer les dégâts (et en faire) en utilisant "Tempête de Lames". Les corps à corps devront cesser d'attaquer jusqu'à ce que son Auto-bienfait disparait. L'aide d'un spiritualiste pour enlever ce dernier est souhaitable.

Si victoire il y a, vous aurez peut être une chance d'avoir les Jambières de type unique du set d'udas.

Continuez votre chemin...



....Jusqu'à ce que vous rencontrez deux chemins au choix :



Ici, nous allons prendre le chemin vers Tête d'Enclume.

D. Tête d'Enclume, le bourrin.



Tête d'Enclume n'est pas très difficile, il utilise Verger d'Acier ou Frappe du Forgeron sous type d'AoE pour stun et infliger des dégâts à faible rayon les joueurs se trouvant à proximité. Il faudra donc garder un oeil aux joueurs se trouvant près du boss.

Sa mort peut vous permettre de recevoir les Torses de type unique du set d'udas.

Revenez en arrière, puis prenez cette fois le chemin vers Debilkarim, le dernier boss (excluant le boss de quête) du Temple d'Udas Inférieur.

Vous vous trouverez devant une grande salle, comportant deux grandes portes sur les deux extrémités.



Le Passage bloqué est réservé pour les quêtes, il contient un boss Spécial Gradarim le Collecteur, qui ne loot rien d'intéressant hormis les objets de quête. Il y a aussi la source d'énergie Pétralithe tout au fond à gauche de la salle, pour une quête également.

Le coffre Jotun est un lei réservé pour les items de types Chapeaux, ignorons-le pour le moment.

Nous allons maintenant affronter Debilkarim.

E. Debilkarim, le Maître Forgeron.



Debilkarim sur Evolution, se heal régulièrement, ce qui donne toute l'importance d'avoir un Spiritualiste présent dans le groupe. En effet, après qu'il ai utilisé son auto-bienfait "Invocation d'Energie" qui lui regen ses HP d'environ 20% à chaque fois, le Spiritualiste peut retirer l'effet avec Inflammation d'éther, ou l'un de ses dérivés.
Debilkarim peut fear tout le groupe pendant un certain laps de temps, ainsi que les faire trébucher.
Ce boss ne pétrifiera pas un membre du groupe, ou ne téléportera pas non plus quelqu'un dans la forge, contrairement à l'officiel.



Cette forge permet aussi de réaliser la dernière étape des quêtes des armes de Siel, pour rendre l'arme légendaire de type unique.

Après avoir vaincu Debilkarim, vous pourrez recevoir des armes de type Unique du set d'Udas, ainsi que des bijoux éternels.

Maintenant, rendez vous devant le coffre Jotun, pour voler l'or qui s'y trouve.

F. Le Coffre Jotun, l'or des forgerons.

Commencez par vous débarrasser de l'Artisan Jotun qui garde l'entrée.



Une fois à l'intérieur, vous rencontrez quatre coffres, dont un plus gros que les autres. Ce dernier contient les différents chapeaux du temple d'Udas, les bleu ont un skin unique, tandis que le jaune est plutôt recherché pour son apport en résistance magique. Les coffres contiennent aussi des potions de Mana et de vie Majeures, des tessons de pouvoir excellents, et un nombre de kinahs de façon aléatoire.



Et voilà ! La petite balade dans les Temples d'Udas est terminée.


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MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

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